mardi 24 juillet 2012

Vacances j'oublie tout, plus rien à faire du tout

"Elegance", oui, c'est le groupe Elegance qui sortait en 1982 ce magnifique titre qu'on a tous chanté (au moins les plus de 35 ans ; si, si, ne détournez pas la tête, je suis sure que vous l'avez fredonné ce tube de l'été) avec une non moins magnifique pochette. Je vous laisse juger :
Trêve de retour vers la ringardise , c'est vrai qu'en ce moment c'est la totale glande.
Vacances depuis le 25 juin 12h, dernier oral passé. Et véritables vacances quelques jours après puisque les derniers résultats tombent et que je sais que je n'aurai rien à repasser en septembre, donc rien à réviser pendant l'été.
Donc on commence par 3 semaines de glande totale à Paris : des expositions "en retard", un peu de ciné et pas grand chose d'autre.
Puis 3 semaines en Andalousie un peu plus actives : y'a quand même des beaux monuments et des jolis villages à voir.
Puis re-5 semaines à Paris : cf. les 3 semaines précédentes.
On finirait presque par s'ennuyer...

Aucun commentaire: