mardi 17 juillet 2012

2e année : première !

La 2e année devient un peu plus concrète avec l'arrivée au courrier ce matin du dossier d'inscription. Juste avant de partir en vacacnces, ça me met en joie.
Bon, je ne connais pas encore tous mes horaires de cours mais ceux qui me connaissent bien savent que je suis une maniaque des plannings donc que j'attends ça avec impatience, mais les horaires les plus "défavorables" sont les premiers à être connus :
- espagnol le jeudi soir à 18h45 : c'est la loose la sortie de l'école à 20h15 avec la traversée de la pelouse du Louvre dans le noir entre les rats qui grouillent autour des poubelles. Oui la vie n'est pas rose tous les jours mais je sais que je ne ferai pleurer personne !
- TDO les jeudi/vendredi et samedi matin encore une fois. J'avais espéré un répit le week-end mais cette année encore la double spé ne me laisse aucun créneau autre que le samedi matin. Arrrgh !

Aucun commentaire: