mercredi 19 septembre 2012

Venise, c'est fini !

La décision est prise : je dois abandonner ma spé peinture cette année et ne conserver que la spé Islam.
A la base, il y a un problème d'emploi du temps incompatible entre les 2 spés. En plus le sujet de CO de cette année, Andrea Mantegna, ne me plaisait pas plus que ça. Mais surtout, j'ai bien compris que l'HGA de 2e année était très dense et qu'on avait intérêt à y consacrer le plus de temps possible. En prime, ça me permet d'avoir un choix plus large de groupe de TDO et de ne pas travailler le samedi.
J'espère pouvoir reprendre cette spé en 3e année avec un nouveau cycle et, peut-être, la peinture flamande...

Bon, en fait, officiellement, je suis toujours inscrite en spé Peinture étrangère, parce que pour une raison administrative qui m'échappe, il faut que je sois inscrite cette année pour pouvoir retourner en cours dans un an. Allez comprendre !

Aucun commentaire: