vendredi 8 juin 2012

Et de 3 !

La 3e partie des épreuves de fin d'année est passée : les écrits de spécialités.
Pour les quelques-uns à qui ça évoquerait quelque chose, voici les sujets que j'ai eu l'insigne honneur de traiter en 3 heures :

- Peinture, écoles étrangères : "Antonello de Messine à Venise, Antonello de Messine et Venise". Oui, on a un prof qui aime les sujets hyper recherchés...
Le sujet était vaste ; j'ai fait une première partie sur la situation artistique de Venise au 15e siècle dont je ne suis pas sure de l'utilité et il m'a manqué 30 minutes à la fin. Bref, pas terrible. Mais il parait qu'en première année, les profs sont très cools sur les épreuves de spé.

- Arts de l'Islam : "le complexe du sultan Hasan"
Sujet facile et prévisible. J'avais fait le plan de ce sujet ce matin. Ca devrait aller.

Allez, dernier round dans les semaines qui viennent (dates encore inconnues) avec les 4 oraux de spécialité. Et ensuite, à moi les 3 mois de vacances !

Aucun commentaire: