lundi 12 décembre 2011

Sciences Po m'interviewe

La soeur d'une étudiante de l'EDL est à Sciences Po et fait actuellement avec un groupe d'élèves une étude sur la réorientation professionnelle. Elle a donc trouvé intéressant de m'interroger pour essayer d'identifier quelles étaient les raisons de ce changement de cap, les motivations, les difficultés, les réactions de l'entourage, le bilan après quelques mois...

Je me suis donc épanchée comme chez le psy pendant une heure pour expliquer comment je suis toujours super heureuse d'avoir fait ce choix, que finalement l'entourage personnel et professionnel a eu une réaction plutôt très encourageante et que je recommande à tous ceux qui travaillent depuis 10 ans de se poser les bonnes questions sur leurs choix, sur ce qu'ils ont vraiment envie de faire, ce qui les passionne.

Ce travail est parrainé par Alain Genestar, Directeur du Publication du magazine Polka qui en reprendra une partie au printemps dans ses colonnes.
A moi la célébritude........ peut-être !

Aucun commentaire: