dimanche 30 octobre 2011

Le cas du sac

J'ai un vrai problème du à l'incompatibilité entre mes 2 passions : l'art à l'Ecole du Louvre et les sac à main.

De quoi elle nous parle ? (oui, j'ai un 6e sens et j'entends vos réactions en même temps que vous lisez cet article).

Je suis une fan de sacs à mains. Et même si je me suis bien calmée ces dernières années, j'en ai une collection indécente, de quoi en changer toutes les semaines pendant un an.
Oui je sais, ça peut paraître futile à certains, mais chacun ses plaisirs : pour certaines ce sont les chaussures, les fringues ou les bijoux, pour d'autres les montres ou les voitures, moi ce sont les sacs à mains.

Mais depuis ma rentrée à l'EDL j'ai un vrai problème : je suis obligée de prendre une sacoche pour transporter mon ordi, mes cours, mes livres... et je ne veux pas prendre de sacà main en plus pour des raisons d'encombrement et de poids. Donc, chaque dimanche, seul jour où je n'ai pas cours, je me rue sur un sac pour changer du quotidien, mais bon, je suis en manque ! mes sacs me manquent !

Comment résoudre ce problème existentiel ?

Aucun commentaire: