mercredi 16 octobre 2013

Stagiaire... de nouveau

Et c'est reparti aujourd'hui pour un stage au service Documentation du Département des arts de l'Islam. Objectif : remettre à plat la provenance géographique des quelques 20 000 objets conservés.


Voilà donc le sésame des mois à venir, celui qui va me permettre de :
- rentrer au Louvre par n'importe quelle entrée, sans faire la queue : petit plaisir.
- de ne pas montrer ce qu'il y a dans mon sac : petite satisfaction mais j'ai quand même dû produire un extrait de casier judiciaire pour cela et pour prouver que je n'allais rien voler !
- et surtout de parcourir les salles vides du musée le mardi, jour de fermeture : gros plaisir. Je vous donnerai prochainement mes impressions sur cet énorme privilège.
Pas de commentaires sur la photo prise à partir d'une caméra numérique, hein !

Et puis "stage au Louvre" ça fait bien sur un CV, non ?

Aucun commentaire: